Time varies according to a certain number of elements. How big is your dog, how long do you want to keep his behavior on the grooming table and how long has he been kept up. To give you a general idea: 20 kg or less = approx. 1:30 20-50 kg = approx. 2-2.5 hours 50 kg or more = approx. 3-3.5 hours. This is purely informative, as we do not know how to guarantee that the dogs will be finished within a certain period of time, unless your companion has already come to us, in this case we can be more exact.
Grooming prices vary depending on the breed of dog and what you want to do. Prices range from € 10 for Chihuahuas to € 139 for larger dogs. If you are a new customer, we will give you a 5 € discount on your first service so that you can try.
At Fais le beau, we prefer not to shave your dog if we can avoid it. However, in some cases, a dog's coat may be so tangled that his fur can no longer be brushed, leaving us with no choice but to shave the hair. The length of the mowing will depend on the space between the hairs and the surface of the skin. If the knots are very close to the skins, mowing may be extremely short. You must understand that excessive mowing can be a very painful and dangerous process for your pet. As we are only interested in the well-being of your four-legged friend, we will not attempt to exaggerate his dress. We will evaluate each case individually and discuss options with you. We NEVER shave a dog without consulting you first, so do not worry, there will be no surprises here.
Complete shampoo, complete drying, brushing, nail cutting, ear cleaning (dehaired if requested) Twenty minutes of detangling - if more time is needed to remove or brush the hair, an additional charge of $ 10 per 10 minutes will apply. We will call you and tell you if it is. Cleaned and trimmed legs Full face, ears, beard cut (if any) * Please note that there is no hair cut on the body for this service. If you even want "just a little" cut of the body, this is considered a complete grooming because there is so much work for the groomer to remove "just a little".
The simple answer is that dogs are not easy to groom. The grooming includes a bath, a blow-dry and a brushing. It also includes ear cleaning, ear waxing, hygiene cleaning, nail cutting. In general dogs are not fan. Does your hairdresser do all this? Plus and our job and keep your dog safe and make his experience as enjoyable as possible.
As soon as possible to get them used to the process. Play time and breaks are incorporated into your puppy's first grooming so that it is not overwhelmed by the process. Sometimes we will only recommend a bath and brush at the first visit, just to get them used to handling.
If you do not show up for your appointment or cancel at the last minute, not only do we waste time, but also income. That's why Dais le beau has a strict cancellation policy to protect our business and make sure it does not hurt our bottom line. Our cancellation conditions are as follows: We do not accept changes or cancellations of appointments by e-mail or social media. You must call the store at 04-67-21-32-25. Change an appointment the day before (until the store closes - voicemails after hours are considered a same-day cancellation) 100% of Expected Grooming Fee. Same-day cancellation 100% of Expected Grooming Fee will be applied No information (which means that no phone call or call after the appointment has been made) 100% of the costs of the planned grooming will be applied. So the first grooming you will pay 2 grooming (cancellation + the day). The second grooming (honored) we will refund 50% of your cancellation! The third grooming (honored) we will refund 25% of your cancellation.
We offer all the grooming for your pet. We also offer balneotherapy, a hydromassage treatment linked to bubbles and heat, bringing increased hygiene to the skin and coat, relaxing and relieving the muscles.
At Fais le beau, all our 4-legged grooming clients are cared for individually. Dogs are hand-dried on the grooming table and are never left unattended for the duration of their appointment.
To stay nice the grooming process must be short, so your dog will be less stressed. As we are a small space, we do not accept dogs all day long and we expect them to be taken care of as soon as possible after their appointment. Dogs that are not picked up within a reasonable time. Beyond an hour late, we charge babysitting fees 8 € / hour extra because our grooming space is limited and we have no place to keep dogs all day.

To choose FAIS LE BEAU is to take advantage of:

  • Grooming from the smallest to the largest.Toilettage of different breeds of dogs and cats.Care service.Price at affordable prices.

Form of contact






en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish
%d bloggers like this:

Le temps varie selon un certains nombres d'éléments. Quelle est la taille de votre chien, la longueur que vous souhaitez garder son comportement sur la table de toilettage et depuis combien de temps il n'a pas été entretenu . Pour vous donner une idée générale: 20 kg ou moins = env. 1h30 20-50 kg = env. 2-2,5 heures 50 kg ou plus = env. 3-3,5 heures. Ceci est purement informatif, car nous ne savons pas garantir que les chiens seront terminés dans un laps de temps précis, à moins votre compagnon soit déjà venu chez nous, dans ce cas nous pourrons être plus exact.
Les prix du toilettage varient selon la race de chien et ce que vous voulez faire. Les prix varient de 10€ pour des Chihuahuas à 139€ pour les plus gros chiens. Si vous êtes un nouveau client, nous vous offrons 5€ de rabais sur votre premier prestation afin que vous puissiez essayer.
Chez Fais le beau, nous préférons ne pas raser votre chien si nous pouvons l'éviter. Cependant dans certains cas, le pelage d'un chien peut être tellement emmêlé que sa fourrure ne peut plus se brosser, ce qui ne nous laisse d'autre choix que de raser les poils. La longueur de la tonte dépendra de l'espace entre les poils et la surface de la peau. Si les nœuds sont très proches de la peaux , la tonte risque d'être extrêmement courte. Vous devez comprendre que la tonte excessive peut être un processus très douloureux et dangereux pour votre animal de compagnie. Comme nous ne nous intéressons qu'au bien-être de votre compagnon à quatre pattes, nous ne tenterons pas de dénaturer de manière excessive sa robe. Nous évaluerons chaque cas individuellement et discuterons des options avec vous. Nous ne rasons JAMAIS un chien sans vous consulter d'abord, alors ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de surprises ici.
Shampoing complet , séchage complet, brossage, coupe des ongles, nettoyage des oreilles (épilés si demandé) 20 minutes de démêlage - si plus de temps est nécessaire pour retirer ou brosser les poils, des frais supplémentaires de 10 € par 10 minutes s'appliqueront. Nous vous appellerons et vous l'indiquerons si c'est le cas. Pattes nettoyés et taillés Visage complet, oreilles, coupe de barbe (le cas échéant) * Veuillez noter qu'il n'y a pas de poils coupés sur le corps pour ce service. Si vous voulez même "juste un peu" coupé du corps, cela est considéré comme un toilettage complet car il y a autant de travail pour le toiletteur de retirer "juste un peu".
La réponse simple est que les chiens ne sont pas faciles à toiletter. Le toilettage comprend un bain, un brushing et un brossage . Il comprend également le nettoyage des oreilles, l'épilation des oreilles, le nettoyage de l’hygiène, la coupe des ongles . En générale les chiens ne sont pas fan. Votre coiffeur vous fait il tout cela ? De plus et notre travail et de garder votre chien en sécurité et de rendre son expérience aussi agréable que possible.
Le plus tôt possible afin de les habituer au processus. Le temps de jeu et les pauses sont intégrés au premier toilettage de votre chiot afin qu’il ne soit pas submergé par le processus. Parfois, nous ne recommanderons qu'un bain et un brossage lors de la première visite, juste pour les habituer aux manipulations.
Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous ou annulez à la dernière minute, non seulement nous perdons du temps, mais aussi des revenus. C'est pourquoi Fais le beau applique une politique d'annulation stricte pour protéger notre activité et s'assurer que cela ne nuit pas à notre résultat. Nos conditions d'annulation sont les suivantes : Nous n'acceptons pas les modifications ou les annulations de rendez-vous par e-mail ou les médias sociaux. Vous devez appeler le magasin au 04-67-21-32-25. Changer un rendez-vous la veille (jusqu'à la fermeture du magasin - les messages vocaux après les heures d'ouverture sont considérés comme une annulation le jour même)100% des Frais du toilettage prévu. Annulation le jour même 100% des Frais du toilettage prévu seront appliqués Aucunes informations (ce qui signifie qu'aucun appel téléphonique ou appel après le rendez-vous a été réalisé) 100% des Frais du toilettage prévu seront appliqués. Donc le 1er toilettage vous en réglerez 2 toilettages (l’annulation + celui du jour). Le deuxième toilettage (honoré) nous vous rembourserons 50% de votre annulation ! Le troisième toilettage (honoré) nous vous rembourserons 25% de votre annulation.
Nous vous proposons tous les toilettages pour votre animal de compagnie. Nous proposons également la balnéothérapie, soin hydromassant lié aux bulles et à la chaleur, apportant une hygiène accrue à la peau et au pelage, relaxant et soulagement des muscles.
Chez Fais le beau, tous nos clients de toilettage à 4 pattes sont pris en charge individuellement. Les chiens sont séchés à la main sur la table de toilettage et ne sont jamais laissés sans surveillance pendant la durée de leur rendez-vous.
Pour rester agréable le processus de toilettage doit être court, ainsi votre chien sera moins stressé. Comme nous sommes un tout petit espace, nous n'acceptons pas les chiens toute la journée et nous nous attendons à ce qu'ils soient pris en charge le plus rapidement possible après leur rendez-vous. Les chiens qui ne sont pas repris dans un délai raisonnable . Au-delà d'une heure de retard, nous facturons des frais de gardiennage 8€/ heure supplémentaires car notre espace de toilettage est limité et nous n'avons pas la place pour garder les chiens toute la journée.

Choisir FAIS LE BEAU,c’est profiter d’un :

  • Toilettage du plus petit au plus gros.Toilettage de différentes races de chiens et chats.Service soigné.Prestation à des prix abordables.

Formulaire de contact






fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
%d blogueurs aiment cette page :